Association le Coeur Conscient

Cette association a pour buts:

• De proposer des actions et des manifestations (artistiques, culturelles, pédagogiques, éducatives, de développement personnel, interpersonnel ou/et trans-personnel) qui éveillent la conscience globale de l'Être humain dans son environnement et favorisent le lien social, la mixité sociale, le lien intergénérationnel.
  • De promouvoir des valeurs fondées sur le respect du vivant qui suscitent le développement des ressources et qualités d'êtres humaines (Par ex : Conscience, Amour de soi, Confiance, Générosité, Tolérance, Joie, Créativité,  Expression de soi, Discernement, Intelligence collective,

Coopération, etc...), ainsi que le développement des ressources naturelles dans une perspective d'écologie et de développement durable..

• De promouvoir la transmission et la circulation d'informations, de savoirs et de connaissances qui visent les objectifs ci-dessus

Moyens utilisés : Conférences, ateliers, cours, entretiens individuels, séminaires, stages, concerts, spectacles vivants, publications, festivals, fêtes... et tous moyens visant les objectifs ci dessus.

Membres du comité directeur

Mary Genty

Vous êtes sur mon site

Responsable du siège

administratif à Avignon

Vincent Hermitant

Responsable du siège

administratif à Metz

Adresse du siège social

1234, route de Malemort

84570 Blauvac

Adresse mail

coeurconscient@laposte.net

Soutenir les projets de l'association

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Mary Lys alias Mary Genty

marylys@laposte.net

Adresse Postale

Association Le Cœur Conscient