En septembre 2015, j'ai initié un processus de nourriture prânique avec Domenico Provenzano, depuis lequel

j'ai arrêté de manger de la nourriture solide pour apprendre à me nourrir d'Amour et de Lumière.

Ainsi, suis-je entrée en contact avec la raison d'être humaine,

Voie /Voix royale vers le Bonheur d'Être...

D'Amour et de Lumière

Vers une nouvelle conscience de la nourriture !


Alors que notre Âme crie famine, notre monde vit sous la dictature de nos corps malades qui, gorgés de fausses nourritures, deviennent de véritables champs de bataille où la Vie et l’Amour se cherchent désespérément. Ainsi, par inconscience ou paresseuse facilité notre alimentation se trouve en  première position des vraies fausses nourritures, source de tous nos maux ou fontaine de jouvence, c’est selon…

Pour avoir essayé les deux, je sais que l’Âme ne se nourrit ni de fraise Taggada, ni de fraise biologique. Et pour l’avoir expérimenté longtemps, je sais aussi que les premières cochonneries que nous avalons sont nos pensées toxiques et notre vision étriquée de nous-même et de la réalité

 

Pour me l’enseigner, la vie s’est invitée très tôt à ma table en me proposant, à travers multiples allergies et intolérances alimentaires, de me nourrir autrement. Par nécessité ma nourriture s’est donc allégée au fils des années devenant d’abord végétarienne,  puis végétalienne et enfin crudivore… C’est en 2015, suite à un burn out qui a généré une inflammation  de mon système digestif, que j’ai peu à peu arrêté de manger pour m’orienter vers la nourriture prânique. (Prâna en sanskrit signifie énergie vitale)

 

Cette pratique insolite, qui concerne des milliers de personnes sur terre, consiste à capter directement à la source ce que le commun des mortels trouve dans l’alimentation solide : LA LUMIERE.

En ce sens, nous sommes tous prânique ! Et pour cause, comme tout ce qui existe dans l’univers, nous sommes constitués « d’énergie lumière » en perpétuel mouvement. Ainsi, la Lumière appelée également énergie d’Amour est en même temps notre raison d’être humaine, notre matière et notre nourriture.

 

L’expérience que je vis depuis bientôt deux ans, me fait découvrir que tout comme notre Âme, notre Corps se nourrit d’Amour et de Lumière. Aussi, quel que soient nos choix alimentaires, c’est la Conscience d’Amour que nous mettons ou non dans nos actions qui impact notre corps et donc notre santé physique et psychique.  Et cela est vrai pour tous les domaines de notre vie.

 

L’Âme et le corps se nourrissent naturellement de l’Amour que nous produisons et non pas de celui que nous croyons recevoir des autres ou de quoi que ce soit qui vienne de l’extérieur !

Cependant, mon propos n’est pas une invitation à arrêter de manger, mais plutôt une proposition d’unifier notre conscience et nos actes à l’essence de notre nature véritable qui est aussi notre première nourriture : L’AMOUR. Lui, se chargera du reste !

 

Article paru dans la revue Soleil Levant Avril 2017

Télécharger
D_Amour et de Lumiere.pdf
Document Adobe Acrobat 661.1 KB

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Contact

Marylys alias Mary Genty

06 74 49 41 49

marylys@laposte.net

 

Adresse Postale

Association Le Cœur Conscient

1234, route de Malemort

Lieu dit St Marcelin

84570 Blauvac